Action collective entreprise par Pierre Robillard contre Écoservices Tria Inc., Gestion Tria Inc., la Procureure générale du Québec aux droits du Ministère du développement durable, de l’environnement et de la lutte contre les changements climatiques et la ville de La Prairie

Présentation de l’action collective

Monsieur Pierre Robillard, représenté par Me Vincent Kaltenback du cabinet Barrette & Associés Avocats Inc., a entrepris une action collective contre Écoservices Tria Inc., Gestion Tria Inc., la Procureure générale du Québec aux droits du Ministère du développement durable, de l’environnement et de la lutte contre les changements climatiques et la ville de La Prairie.

L’action collective constitue une demande de compensation financière fondée sur des allégations d’odeurs, de poussière et de bruit émis depuis des années par les opérations du lieu d’enfouissement et du centre de tri de débris de construction ou de démolition exploités par Écoservices Tria inc. et Gestion Tria inc.

Le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques et la Ville de La Prairie sont également poursuivis pour négligence d’avoir pris les mesures appropriées pour que ces nuisances cessent.

Le présent document a pour but d’informer et peut ne pas refléter les plus récents développements juridiques. L’information contenue bien qu’elle soit de nature juridique, ne constitue pas un avis juridique. L’envoi d’un courrier électronique comportant une question précise n’a pas pour effet d’établir automatiquement une relation avocat/client et n’induit pas notre acceptation d’un mandat quelconque.